Aide technique

Votre identifiant (nom d’utilisateur) est votre adresse courriel (e-mail). Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur “Se connecter / S’inscrire” et au bas, cliquez sur la phrase “vous avez perdu vos identifiants?”. Entrez l’adresse courriel utilisée pour vous inscrire sur la plateforme. Surveillez vos courriels indésirables, car il n’est pas impossible que le courriel s’y retrouve. Suivez ensuite les instructions pour définir un nouveau mot de passe.

Veuillez tout d’abord consulter la page dans laquelle sont regroupées toutes les formations : https://impactpleineconscience.ca/formation-integrer-la-pleine-conscience-au-quotidien-de-lecole/

Certaines formations sont données en présentiel, d’autres en mode virtuel et d’autres en ligne en mode autonome. Selon le type de formation, comment s’inscrire diffère.

Il est possible que la vidéo soit bloquée par configuration liée à votre ordinateur. Afin d’assurer le bon déroulement de votre formation en ligne, assurez-vous que :

  • Votre navigateur est à jour. De préférence, utilisez Chrome ou Edge.
  • Toutes les applications et les logiciels non utilisés pendant la formation sont fermés.

Si en cours de formation un bogue survient, fermez le navigateur et reconnectez-vous. La formation poursuivra là où vous étiez rendu.

Si après vous être reconnecté, vous rencontrez toujours un problème lorsque vous faites le cours, essayez de vous connecter à partir d’un autre appareil (ex. une tablette ou un autre ordinateur), il n’est pas impossible qu’une configuration bloque l’expérience sur l’appareil que vous utilisez.

Si vous utilisez un appareil Apple et utilisez le navigateur Safari, veuillez vérifier que l’iOS est à jour. Voici les instructions pour le faire : Cliquez ici.

De préférence, utilisez le navigateur Chrome ou Edge. Assurez-vous qu’il soit à jour.

Si vous rencontrez encore des difficultés, contactez-nous.

Vérifiez dans votre boîte de courriels indésirables. Il est possible que le courriel de confirmation avec les instructions pour créer votre compte s’y retrouve, de même que votre commande.

Vous pouvez accéder à vos téléchargements en vous connectant avec votre identifiant et mot-de-passe via votre espace membre : Espace membre – Génération IPC (impactpleineconscience.ca)

Sur la page d’accueil, vous verrez vers le bas à gauche un lien qui se nomme « Téléchargements ». Vous n’aurez qu’à cliquer dessus pour accéder à tous vos téléchargements.

Le premier module de la formation sera disponible seulement 48h avant la date de la formation.

Vous recevrez un courriel pour vous en aviser.

Le lien Zoom sera disponible dans le module « Préparation » ou « Première partie » qui lui, sera disponible 48h avant la formation via votre espace membre : Espace membre – Génération IPC (impactpleineconscience.ca)

Il est probable que ce problème survienne parce que vous utilisez un Appareil APPLE.

Lorsque vous passer une commande sur un IPAD ou un IPHONE par exemple, il arrive qu’il y ait un conflit avec la boutique qui peut être dû à une mise-à-jour récente d’APPLE.

Nous vous suggérons donc d’utilisez un ordinateur de type PC pour toute commande en boutique.